Err

2 Bis Boulevard Cahours
35150 JANZE

Nidavellir - Thingvellir

(Code: Nidavellir - Thingvellir)
En Stock
15,00 EUR
Mandaté(e)s par le Roi, parcourez chaque taverne du royaume, recrutez les nains(e) les plus habiles pour sauver Nidavellir, et comptez sur la Reine Dagfid qui a fait appel à des mercenaires courageux et à leurs précieux artefacts pour venir en aide.
Cette extension ajoute de nouvelles cartes Héros, cartes Mercenaires avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques.
Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire.
En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base.
Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte.
Les autres Elvalands doivent, dans l’ordre de résolution, prendre une carte dans la taverne en cours de résolution. Si l’Elvaland qui a joué en premier a choisi de prendre une carte dans le Camp, il faudra défausser la carte Nain(e) restante de la taverne avant de passer à la Résolution de la taverne suivante.
Le camp est constitué d’Artefacts et de Mercenaires.Nécessite le jeu de base pour être joué.


Création : Serge Laget 
Illustration : Jean-Marie Minguez 

Type de jeu : Draft, Majorité, Collection, Enchères 
Marques/éditeurs : Grrre Games 
Fabrication : Chine
Âge : 10 ans et plus
Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs
Durée : 30 à 60 min
Difficulté : Moyen